UNITE SCOUTE Saint-Louis Citadelle

fête d'U de Mozet

Index du Tally | Chercher

(lu 2472 fois)

Ha oui çà vraiment, c'était une chouette fête.

De celles qui donnent envie de plus de scoutisme.

On peut dire ce qu'on veut mais ça bouge à Saint-Louis. Et c'est très bien ainsi.

Je remercie tout le monde pour l'hommage aux Venerabilis Barba Capuccinorum.
C'était un peu nunuche, c'est vrai, mais imaginez qu'ils ont enfin eu ce qu'ils attendaient depuis si longtemps: vous voir tous à
genoux devant eux!... Et vous l'avez fait!!! Incroyable.
Pour l'ambiance spontanée "stade de foot" (avec 100.000 personnes en moins quand même) c'était génial.

Les trois petits cochons quant à eux ne se sont pas plaints d'être conviés. Nous non plus, non d'un loup. Quelle farce mes aïeux.
Merci à Gaëtan. Pensez à lui si vous avez quelque chose de giga à organiser.

Tout le monde a super apprécié de ne pas devoir faire la file pour se servir. Ca aussi participe à la réussite. A faire toujours.

Merci aux staffs pour leur disponibilité. Et encore plus particulièrement à ceux qui jusqu'au bout nous ont aidé à nettoyer la salle à la fin. Dommage pour les autres, c'eut été parfait alors. Mais bon.
En tout cas, ce fût un de ces petits bonheurs simples de la vie qu'on n'oublie pas que de savourer avec les plus braves et rien qu'entre nous (na!) la dernière boîte d'éclairs et de profiteroles qu'on a découverte par hasard sous une table... C'était peu de chose, mais
croyez-moi, ça valait le coup.

Enfin, je remercie Axelle (Bal) pour la déco d'automne sur les tables, Thomas (M2) pour le repliage des bancs, aussi Thibaut Jacquinet pour le bel ongle bleu qu'il m'a fait en décoinçant une table, tout l'ancien staff pour cette belle organisation, le concièrge pour le spot au moment de la découpe, les trois scouts anonymes qui n'avaient rien fait et qui se sont quand même spontanément proposés de laver le mur de la piperade qui le souillait, la Meute 2 qui comme d'habitude a prêté son matos, ... ... ...

En bref, c'était géant

Pour le nouveau staff d'U,
Charly