UNITE SCOUTE Saint-Louis Citadelle

Bienvenue sur le site de l'Unité Scoute Saint-Louis / Citadelle de Namur (NM007)

Vous trouverez ici la compilation des convocations des sections au sein d'un éphéméride d'unité pour ce second quadrimestre de l'année 2017-2018.

La fête d'unité approche à grands pas, et vu le succès de foule qui s'annonce, les inscriptions pour le repas sont à présent clôturées, il ne nous sera pas possible d'ajouter de nouveaux couverts. Merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien!
Nous rappelons que nous comptons toujours sur vous pour le buffet dessert, merci à ceux qui se sont déjà proposés.

Suivez-nous sur la page facebook de l'Unité - Nos locaux "Rocher de Kaa" sont situés en haut de l'avenue Jean 1er - Contact : unitestlouis@gmail.com

Albums photos : Dernier commentaire Voir les autres commentaires

koala
Les photos de la montée scoute de ce 23/09/2017 sur https://photos.app.goo.gl/H3KGZ49yMAUvDoWG2

Ajouté le 25 septembre

Deviens membre du site !

En t'inscrivant sur le portail tu pourras commenter les photos,
participer au forum et bien d'autres choses encore.
Je m'inscris !

Notre actualité Voir les News

Chanson de la fête d’unité des « 80 ans », sur le rythme de la musique des

koala, le 23 février

Nous aimons vivre au rocher haut
Sur la citadelle de Namur
Baladins, louvettes et louveteaux
Lancez-vous dans la grande aventure,
Scouts, scoutes et aussi les pionniers
Plus d’audaass et de responsabilités.

Nous aimons partir en Week-End
Pour y vivre en communauté
Pas d’parents mais un staff attentionné
Pour jouer, apprendre et vivre dans la nature,
Avec une sizenière ou un CP
Pour aider à grandir et à partager.

Nous aimons vivre au ... [la suite]

Fête d'unité 80 ans le 24 février 2018

koala, le 22 janvier

2018 est une année particulière pour l'unité Saint Louis, puisqu'elle fête, et nous avec elle, ses 80 années d'existence.
C'est en effet en 1938 que la troupe du Pic, qui deviendra par la suite l'Unité Saint-Louis Citadelle, voit le jour.

Quelle meilleure occasion pouvions-nous trouver pour faire de la fête d'unité un anniversaire festif et convivial, en présence de tous les membres de l'unit&ea ... [la suite]

Ephémérides des sections (fév - mai 2018)

koala, le 10 janvier

Les staffs vous adressent leurs meilleurs vœux pour davantage de confiance, de cohésion et de convivialité en 2018
Que les baladins, les louveteaux, les louvettes, les scoutes, les scouts et les pionniers se construisent et s'épanouissent est notre plus grand souhait. Que le scoutisme contribue à un monde de fraternité, de respect de la nature et de paix.

Vous trouverez [url=http://lesscouts-saintlouiscitadelle.be/index.php?page=fichiers&rub=1 ... [la suite]