Plannings de rentrée

Les plannings de rentrée se trouvent sur le site dans les espaces dédiés à chaque section.
Chaque section organisent cette espace à sa manière...
Voici une page récapitulative donnant un accès direct à chaque planning disponible au 24-09-2014.

Les baladins

Le planning des baladins se trouve sur la page d'accueil de la section.

Les meutes

Le planning de la meute 1 se trouve sur une page dédiée à cela ou dans la convocation disponible dans l'espace document de la meute 1.
Le planning de la meute 2 se trouve dans la convocation disponible dans l'espace documents de la meute 2.
Le planning de la meute 3 se trouve dans la convocation disponible dans l'espace documents de la meute 3.

Les troupes

Le planning de la troupe scoute se trouve dans la convocation disponible dans l'espace documents de la troupe scoute.
Le planning de la troupe des Aduatiques (scouts garçons) se trouve dans la convocation disponible dans [url=] l'espace documents de la troupe des Aduatiques.

Les postes pionniers

Le planning du poste des Avresses se trouvera dans la convocation qui sera bientôt disponible dans l'espace documents du poste des Avresses.
Le planning du poste des Mélans se trouvera dans la convocation qui sera bientôt disponible dans l'espace documents du poste des Mélans.