UNITE SCOUTE Saint-Louis Citadelle

Options

- Les news en RSS

Page 1 de 52 News plus anciennes

Ephémérides des sections (sept - dec 2017)

Pour favoriser la cohésion et la convivialité dans l'unité, voici un nouveau document pratique qui reprend le calendrier de toutes les réunions des sections de l'unité.
Attention, chaque staff informera les parents de toute précision ou changement en cours d'année pour leur section...

Ephémérides 2017-2018 S1

Pour l'avenir, l'objectif de l'unité est d'aligner tant que faire se peut le calendrier des différentes sections de l'unité, au profit d'une vie familiale plus simple !

Postée le 5 octobre 2017 par koala

Un nouveau staff d'unité pour 2 ans

Le Conseil d'unité a élu le 22/09/2017 un staff d'unité sur base du mandat qu'il a présenté aux staffs, basé notamment sur 3 thèmes clés : la confiance, la cohésion et la convivialité.
Vous trouverez leur rôle respectif sur la page "staff d'unité" http://www.lesscouts-saintlouiscitadelle.be/index.php?niv=f et le document du mandat http://www.lesscouts-saintlouiscitadelle.be/index.php?page=fichiers&rub=19#6i4r7mx5xccd91kxbchr.

Lors du grand rassemblement de montée scoute du samedi 23/09, Marie Castaigne, nouvelle animatrice d'unité, a remercié au micro les 6 animateurs d'unité qui ont clôturé à présent leur mandat. MERCI au staff d'unité 2015-2017 pour leur investissement : Anne Salaün, Thibaut Jacquinet, Caroline Bonte, Marie-Pascale Fontaine, Frédéric Dalimier et Bernard Chambon !

Postée le 24 septembre 2017 par koala

C'est la montée scoute le 23 septembre !

Toute l'unité se retrouve le samedi 23/09/2017 dès 9h30 pour partager un petit déjeuner au Rocher de Kaa, suivi du grand rassemblement d'Unité.
La journée des passages se déroulera ensuite pour toutes les sections jusque 18h00.
Plus d'infos sont envoyées par mail à tous les parents des enfants inscrits.

Postée le 6 septembre 2017 par koala

Convocation Week-end Q2 Meute 1

La convocation pour le week-end de meute se déroulant les 18-19-20 mars 2016 est disponible dans la rubrique "Documents" à l'onglet "Meute 1".
Au plaisir de tous vous y voir en pleine forme! Le staff M1

Postée le 6 mars 2016 par Won-TollaM1

Convocation camp Meute 1

Bonjour, pour ceux qui n'auraient pas reçu la version papier, la convocation du camp est disponible en format Word dans la rubrique "Documents" section "Meute 1"