Forum de Discussions

Panda

Parent
Unité Saint Louis

A l'attention des scouts et parents des Meutes et Postes de l'Unité St-Louis.

Opération Iles de Paix, 12 janvier 2013.

Chers parents,

L'Unité St-Louis s'est enrichie d'une nouvelle section de Routiers tout à fait opérationnelle. La Route est une section rassemblant des anciens animateurs s'étant illustrés dans l'Unité et souhaitant poursuivre leur engagement scout.

En collaboration avec l'Unité de Jambes Montagne et avec le staff régional, la Route de St-Louis coordonne l'opération Iles de Paix à Namur.

Lors de cette opération, des louveteaux et louvettes encadrés par des Pionniers vendront les célèbres modules. Des parents disponibles pour conduire les équipes seront aussi nécessaires. Vous trouverez plus de détails dans le document ci-joint.

Bref, pour que cette opération soit véritablement un succès, la Route a besoin de l'engagement des loups, des Pios et de leurs parents!

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Brieuc Libert - anciennement Akéla et responsable de Poste - à l'adresse suivante: brilibert@hotmail.com ou par téléphone 0474/280759.

Merci de votre collaboration à cette opération.

François Struzik

pour le staff d'Unité

PS: le 12 janvier, c'est aussi la date du Hike de parents. Il faudra choisir!
Voir son profil Posté le 16/12/2012 à 22:28:59

Forums - Forum public - Opération Iles de Paix

Forum en accès public
Modération par les animateur d'unité

Pour écrire sur le forum, connecte-toi ci-dessous ou inscris-toi sur le site.

Plus d'infos au sujet du forum