Forum de Discussions

Unité Saint Louis

déjeuner solidaire ce samedi 08 décembre dès 8h30

Chers parents, chers scouts,

"Le Scout est Solidaire et est un frère pour tous."

se référant à cette Loi scoute, le Conseil d'Unité de St-Louis-Citadelle a décidé d'être plus présent dans des actions de solidarité.

Actions concrètes de proximité et actions solidaires internationales. Actions en section et actions d'Unité.

Afin de s'en donner les moyens, nous oeuvrons au bénéfice de projets solidaires que les sections et l'Unité auront identifiés.

Dès lors, le Staff d'Unité a le plaisir de vous convier à un premier déjeuner solidaire ce samedi 08 décembre dès 8h30 (rue St-Joseph, entre les cinémas Caméo et Eldorado). Nous vous servirons des produits équitables OXFAM dans une ambiance conviviale et scoute.

Inscrivez ce rendez-vous à votre agenda, invitez vos amis et réservez déjà votre déjeuner par mail. Le prix de 5 EUR vous sera demandé, à payer sur place.

Intéressé de s'y engager? L'équipe est ouverte: faites-nous part de vos possibilités.

Au plaisir!

Le Staff d'Unité

PS: merci de forwarder ce message à vos amis et connaissances.
Voir son profil Posté le 08/11/2012 à 17:51:13

Re : déjeuner solidaire

Panda

Parent
Unité Saint Louis

notre déjeuner solidaire se rapproche. Au profit de projets solidaires portés par les sections et l'Unité, ce déjeuner se doit d'être un succès.

Comment faire?

1. le faire savoir: nous avons besoin de visibilité!

- imprimez l'affiche (téléchargeable à partir du lien suivant: http://m1p.fr/lpD ) et disposez-la à votre fenêtre, sur votre voiture, aux vitrines des commerces que vous connaissez, etc...

- parlez-en à vos amis et membres de votre famille. Faites circuler le mail précédent en y ajoutant un petit mot.

- rejoignez-nous sur Facebook et diffusez notre événement: www.facebook.com/pages/Unité-Scoute-Saint-Louis-Citadelle-Namur

2. Réservez vos déjeuners par retour de mail. Inscrivez vos amis. Venez nombreux!

3. Pparticipez à l'organisation du déjeuner. De bonnes volontés sont attendues dès 6 h et tout au long de la matinée! Des scouts/scoutes et louveteaux/louvettes sont les bienvenus pour proposer le déjeuner aux passants dès 8h30.

Au plaisir de vous voir nombreux ce 8 décembre, c'est pour une bonne cause!
Voir son profil Posté le 26/11/2012 à 11:21:15

Forums - Forum public - déjeuner solidaire

Forum en accès public
Modération par les animateur d'unité

Pour écrire sur le forum, connecte-toi ci-dessous ou inscris-toi sur le site.

Plus d'infos au sujet du forum