Forum de Discussions

Rechercher dans le forum

visite des camps

Bonjour à tous,

belle ambiance au camp bala. A peine revenu d'un Hike en pleine savane, ils se sont lancés dans des compétitions olympiques! Tout le monde est en grande forme et un micro-climat règne sur Carlsbourg!

A bientôt et bonne fin de camp! François
Voir son profil Posté le 17/07/2012 à 23:38:54

Unité Saint Louis

Départ des Sizainières et secondes de la Meute 3 ce matin en vélo. Direction Jodoigne, guidées par Akela au sommet de sa forme (sans dopage aucun)!
Voir son profil Posté le 18/07/2012 à 13:13:17

Unité Saint Louis

Très belle ambiance sur le site de l'ancien aérodrome de Vesqueville où les loups de la Meute 2 vivent un camp sur pilotis!

Très chouette atmosphère à la Troupe, une clairière au fond des bois, une rivière, une nature superbe et des scouts heureux.

Construction dans les moindres détails, buffet très classe et belle soirée de promesses chez les Scoutes.

A voir en photo!
Voir son profil Posté le 24/07/2012 à 13:00:02

Unité Saint Louis

La Meute 1 est en pleine guerre des gangs à Chicago: règlements de comptes, intrigues, mafia et marché noir donnent une ambiance totale. Super camp, très très belle ambiance et participation des loups et des staffs!
Voir son profil Posté le 28/07/2012 à 01:13:06

Forums - Forum public - visite des camps

Forum en accès public
Modération par les animateur d'unité

Pour écrire sur le forum, connecte-toi ci-dessous ou inscris-toi sur le site.

Plus d'infos au sujet du forum