Cotisations

Afin de couvrir l’assurance offerte par la Fédération “Les Scouts”, l’affiliation à la Fédération ainsi qu’une petite participation aux frais de l’Unité, le paiement d’une cotisation annuelle est demandée aux familles membres (enfants domiciliés à la même adresse).

Le montant de cette cotisation est calculé en fonction du nombre d’enfants dans la famille qui sont inscrits à la Fédération Les Scouts ou à la Fédération des Guides Catholiques de Belgique (GCB).

Si vous avez un enfant dans l’Unité Scoute St-Louis et aucun autre enfant chez Les Scouts ou chez les GCB:
-> la cotisation est de 60€ pour votre enfant.
Si vous avez deux enfants chez Les Scouts ou ou chez les GCB:
-> la cotisation est de 50€ par enfant inscrit à l’Unité Scoute St-Louis.
Si vous avez trois enfants ou plus chez Les Scouts ou chez les GCB:
-> la cotisation est de 45€ par enfant inscrit à l’Unité Scoute St-Louis.

Une fois inscrit, merci de bien vouloir effectuer le virement au plus vite et, dans tous les cas, avant le 15 octobre 2016.

Le virement est à effectuer sur le compte BE35 7320 2069 8437 (BIC:CREG BE BB) avec en communication les Nom, Prénom et section de votre enfant (ex: baladins, Meute 1, etc...).

Aucun frais ne doit jamais empêcher un enfant de participer aux activités scoutes. Le cas échéant, contactez un membre du Staff d’Unité afin que nous trouvions une solution en toute discrétion.